LIRE EN VIENNE

dimanche 12 novembre 2017 à 15h30 : dans le cadre de l’opération « Lire en Vienne », pour un Bel automne 2017 dans les bibliothèques de la Vienne, il vous est proposé un concert miniature. Du swing pour les petits, par la Cie Bassoukou Swing. Concert miniature qui permet aux enfants de découvrir le jazz et deux instruments à corde : le ukulélé et la contrebasse. Nous vous attendons nombreux ce dimanche 12 novembre dès 15h15 à la salle de motricité de l’école, tout près de la bibliothèque. Tout public, à partir de 6 ans. Entrée libre et gratuite. Plus de renseignements sur le site de la bibliothèque départementale : https://lireenvienne.fr    Contact local, mairie de Savigné au 05.49.87.06.25


Le dimanche 23 octobre 2016, durant l’automne des bibliothèques, nous vous proposions d’assister à un spectacle, « L’Arbre aux Secrets » : des histoires de branches, d’écorces et de racines par le conteur Ethyène, dans le cadre de « Lire en Vienne » ! Plus de cinquante personnes, petits et grands, ont été captivés par les paroles du conteur.


Déjà le dimanche 09 novembre 2014 vous avez pu admirer deux spectacles adaptés aux enfants jusqu’à 10 ans, entendants, sourds et malentendants : « Bascule » et « La Grenouille à grande bouche » par la compagnie Les Ailes de Mademoiselle. Un peu plus de quarante enfants et autant d’adultes sont venus admirer et applaudir ces conteuses de grand talant qui ont su, avec ces deux contes animaliers, captiver petits et grands.