Cimetière

– Avis de première constatation –

Le Maire de Savigné informe les descendants ou successeurs des personnes ayant été inhumées au Cimetière de Savigné, et dont les sépultures semblent être dans l’état d’abandon, qu’un projet de procédure de reprise est entamé. La liste des noms et numéros d’emplacements est consultable en mairie. L’information est visible aux portes du cimetière, auprès de chaque emplacement concerné et à la porte de la mairie.

En application de l’article L361.17 du Code de Communes et du règlement de l’administration publique du 25 avril 1924 modifié par décret du 18 avril 1931, il a été procédé dans ledit cimetière, le jeudi 09 avril 2015 de 14h à 15h, à une première constatation de l’état d’abandon dans lequel se trouvent ces emplacements. Les personnes concernées étaient invitées à assister audit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

Une invitation a également été faite, à certaines familles dont le monument risque de chuter et de provoquer des dégâts dans le voisinage.